Combien de cheveux êtes-vous censé perdre un jour

J’entends souvent des gens qui posent toutes sortes de questions sur la perte de cheveux normale quotidienne. Voici quelques exemples: Combien de cheveux faites ou si vous perdez par jour? Ou, combien de cheveux puis-je perdre chaque jour avant qu’il ne soit trop ou il est plus à des niveaux normaux? Je pense que ce que la plupart des gens veulent vraiment savoir est si la perte de cheveux qu’ils voient est source de préoccupation ou d’inquiétude. Ainsi, dans l’article suivant, je vais discuter le nombre de poils qui sont généralement considérés comme normaux en termes de perte quotidienne.

Il est généralement considéré comme normal Tolose 10 15% pour cent de votre total Strands à un moment: Je suis sûr que si vous avez trouvé cet article, vous avez probablement lu quelque part que ce peut être tout à fait normal de perdre jusqu’à 50 100 cheveux par jour. Croyez-le ou non,canada goose parka http://www.goosesale.top ce n’est pas seulement un nombre arbitraire que quelqu’un a sorti d’un chapeau ou un numéro qui est utilisé parce qu’il est juste un bon nombre pair. Il y a un peu de calcul scientifique derrière cette figure et c’est pourquoi il est juste une ligne directrice générale.

Alors que 100 cheveux par jour peuvent être normaux pour certains, il peut être au-dessus de ces limites pour les autres. Voici pourquoi. Ce 100 chiffre est basé sur ces mêmes poils étant un pourcentage de ce qui est déjà sur votre tête. Selon l’âge, les cheveux et la santé du cuir chevelu, la couleur des cheveux, et la génétique, le nombre réel peut varier de façon spectaculaire. Il est considéré comme normal pour une personne d’avoir dix à quinze pour pour cent de leurs brins dans la phase de «repos» ou verser à un moment donné. Cependant, cette gamme «normale» ou «typique» va être moins pour quelqu’un qui a déjà moins stands. Mais, il sera plus pour quelqu’un qui a un poil anormalement épais.

Si vous avez déjà vécu dans un dortoir d’université, vous avez probablement connu quelqu’un qui a versé comme un animal, mais qui pourtant toujours maintenu une tête très épaisse chevelure. Cela est probablement dû à plusieurs raisons. Tout d’abord, cette personne a déjà commencé avec un nombre élevé de brins sur leur tête. Donc, ils sont dix pour cent de gamme pourrait être supérieure à 50 100 brins. Deuxièmement, ils sont encore très jeunes et sont en mesure de repousser les cheveux qui est la même texture des cheveux qu’ils ont perdu. Cela me mène à mon prochain point.

Parfois, l’inquiétude est pas combien de cheveux que vous perdez chaque jour. Il est le nombre et la qualité de cheveux Vous êtes régénératives: Je dois parfois les gens qui me contactent et dire des choses comme mes cheveux est éclaircie, mais je ne suis pas verser plus de ce qui est d’habitude je suis assez sûr que je perds moins. 100 cheveux par jour, donc je ne suis pas sûr pourquoi cela se passe. La réponse réside habituellement plus dans la repousse que dans ce qui est versé sur. Quand nous sommes jeunes et notre cuir chevelu est sain et n’a pas encore été touchés par des hormones ou des androgènes, les cheveux que nous cultivons dos est aussi épais que ce que nous avons perdu. Nous sommes toujours à remplacer à un rythme rapide et efficace pour que nous ne remarquons pas de changements dans la texture du volume.

Mais, si nous avons affaire à la perte de cheveux androgénique ou des changements qui viennent avec l’âge ou de la génétique, même la perte de cheveux normale peut provoquer des changements dans l’apparence de nos cheveux. La raison de ceci est dû à un processus appelé la miniaturisation. Les cheveux qui met hors ne sont plus remplacés par les cheveux qui sont de la même qualité. Les cheveux qui repoussent en est plus mince et plus fin. Par conséquent, nous ne pouvons plus nous permettre de perdre les mêmes quantités, surtout sans aucun traitement. Et, comme nous perdons de plus en plus de cheveux, cette gamme «normale» ou ce pourcentage devient plus petit au fil du temps. Ainsi, alors que nous pourrions perdre plus de 100 brins quand nous étions jeunes, sans aucun effet, ce qui est parfois plus le cas quand nous sommes plus âgés.

Le point que je suis en train de faire est que les plages «normales» de la perte de cheveux peut varier considérablement en raison de cheveux que vous commencez avec et les cheveux que vous régénératives activement .